Daniel MEHI et le Pouvoir de Guérison

 

 

 

Le Prophète Daniel MEHI vous Guéri

Au nom de Jésus-Christ

 

Les soins de Guérison à Distance

Les soins de guérison à distance est un système d’envoi d’énergie de traitement spirituel avancé issu des mondes supérieurs. La majorité des humains ignore l’existence d’un tel système. Ils sont souvent sceptiques et étonnés d’entendre   ‘’soins de guérison  à distance ‘’. D’autres n’y croient pas et prennent cela pour  de l’arnaque ou de la sorcellerie. Pourtant,  les soins de guérison à distance ont toujours existés en Atlantide  et en la Lémurie ou Mu, les deux continents  disparus.

Depuis le  début de  ce troisième millénaire, Dieu a  fait la faveur aux habitants de la terre de bénéficier de ce système de guérison  perfectionné issu de la 5e dimension. Un grand maître initié a reçu  ce pouvoir de Dieu et des forces de l’univers  et en a donné à ceux qui sont prêts pour le travail divin.

Il y a encore une trentaine d’années, les gens  été curieux d’entendre parler de la téléphonie mobile ou d’internet et de bien  d’autres technologies avancées. Mais maintenant, toutes ces avancées
technologiques font parties de notre réalité quotidienne.

Le saint  esprit,  Dieu du temps et de l’action est  responsable de l’avancée de l’humanité dans tous les domaines. Jésus-Christ  l’avait dit en des paroles voilées ;  « …..Mais le Consolateur, qui est le Saint Esprit, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses,…..)

Les humains  pensent que la spiritualité est statique et que seules les sciences  et recherches technologiques avancent. Belle  erreur due à une limite spirituelle. C’est l’évolution spirituelle des humains  qui leur permet d’accéder à des progrès technologiques et  innovatifs.

Pour les  Grands Initiés, les Maitres ascensionnés, les anges et toutes les entités  spirituelles, le temps, la distance , les dimensions et l’espace n’existent pas. Tous les êtres  vivants sont sur une trame, reliés les uns aux autres.

Apporter  des soins de guérison à distance était un jeu d’enfant en Atlantide et en la  Lémurie. Et, cela se fait en quelques secondes. Les éléments dont le guérisseur  divin a besoin sont une photo (image) où on peut bien voir le visage du malade  et son vrai nom complet c’est-à-dire ses prénoms et le nom du père.

Attention  aux faux noms ou noms d’emprunt ou pseudonymes. Il s’agit du nom et prénoms que  la personne porte depuis sa naissance ou que ses parents lui ont donné.
S’agissant de la photo également, il est préférable d’envoyer une photo  semblable à la photo d’identité ou n’importe quelle photo où la personne est  bien visible et seule.

L’image, le  nom et les prénoms sont un système d’adressage spirituel comme cela se fait  avec les colis postaux avec les numéros  des rues, des appartements, des arrondissements et le nom de la ville et  du pays.

En  spiritualité, il suffi d’avoir l’image et le nom et prénoms d’une personne ou le  nom d’un endroit pour envoyer une  énergie spirituelle de traitement  à  cette  adresse.

Bien  entendu, ces soins à distance fonctionnent également sur place c’est-à-dire en  touchant n’importe quelle partie du corps du patient.

Les soins  dont il est question ici concernent toutes maladies mystiques sans exception  dues à des esprits malveillants ou démoniaques c’est-à-dire les maladies causées  par l’action des entités suivantes :

Djinns ou mauvais  génies, des démons, des esprits impurs, des sorciers, des marabouts, des  envouteurs, ou des paroles de malédictions d’un proche parent ou d’un mauvais  lien héréditaire c’est-à-dire un pacte démoniaque signé par les ancêtres,  etc.….)

 

Comment  savoir que l’on traine un mal ou maladie mystique ?

 

•  La médecine  moderne ne détecte pas la maladie ou n’arrive pas à la guérir malgré les   médicaments ou  malgré les soins.

•  Tous les guérisseurs ordinaires ou  tradi-praticiens n’ont pu vous guérir.

•  Toutes les prières des hommes d’église n’ont  pu venir à bout de votre souffrance.

•  Les symptômes de la maladie reviennent après  quelque temps de répit.

•  La longue durée de la maladie.

•  Votre vie se brise chaque fois sans raison  apparente.

 ADDITIF :

Depuis la publication de l’information relative à mon pouvoir de guérison, les cas de personnes souffrantes de diverses maladies et infections me contactent tous les jours. Les personnes porteuses du VIH SIDA sont nombreuses à me parler de leur souffrance. Il y en a qui ont reçu une réponse positive à leur demande. Il est possible que les personnes porteuses du VIH SIDA trouvent guérison, mais la condition est qu’elles doivent se trouver en Côte pour que je puisse faire le nécessaire pour elles.  (Document additif  fait  le 03 Juillet 2013.)

 

 Si  les raisons de votre souffrance interminable  ressemblent à l’un de ces cas, votre cas rentre dans le cadre de mes pouvoirs,  car  El Elyon, Jésus-Christ, Maître Melchisédek et toute la
Hiérarchie Cosmique et planétaire
m’ont donné  pouvoir sur tout esprit démoniaque et impur,  sur toutes les maladies mystiques et sur tous  maléfices  pour libérer les humains de
leur souffrance.

Les forêts,  les cours d’eau, les carrefours, les maisons hantées,  etc.… habités par des esprits impurs,  rentrent dans le cadre de mes pouvoirs. Neutraliser un marabout, un féticheur,
un komian, etc.… en font partie.

Mon pouvoir  est de mettre en mouvement la parole de Dieu. Mon pouvoir est d’actionner  la parole divine et christique, c’est-à-dire  en guérissant les âmes qui souffrent des maladies  dues aux esprits maléfiques.

Mise à part  les maladies mystiques, toutes les maladies  naturelles se guérissent à l’aide des plantes  qui fournissent des principes actifs pour la guérison des êtres vivants sur la
terre (humains, animaux, poissons, oiseaux etc.….). Et, la médecine moderne se  sert des principes actifs de ces plantes pour fabriquer les médicaments.

Toutes les  maladies qui résistent aux hommes et l’action des principes des plantes sont d’essence démoniaque. Le prophète Daniel MEHI les guéri à distance ou sur place
et en moins de 24 heures, votre souffrance aura pris fin.

Ces soins de  guérison sont gratuits et  libres de tout paiement d’argent.

 

L’histoire du  pouvoir de  guérison de Daniel MEHI

 

Dans  la nuit du 26 Novembre 2005, je fus enlevé de la terre et emmené dans le ciel. Ensuite, j’ai  entendu la voix de Dieu s’adresser à moi par ces paroles : je te donne le  pouvoir divin au nom de Jésus-Christ, je te donne le pouvoir divin au nom de  Jésus-Christ. Ce décret divin fut prononcé 12 fois.

Mais  j’attendrai le mois de Janvier 2011 pour recevoir les premiers pouvoirs divins  promis par le Seigneur.

Quand  je me suis rendu compte de la nature du  premier pouvoir, je ne voulais pas l’utiliser. Tout simplement, parce que je  suis chef d’entreprise et je gagne bien ma vie. Mon égo ne me permettait pas de  me rabaisser jusqu’à ce point.  Enfin, c’est  ce que je me suis dit  intérieurement. Ma femme également m’a dit ceci : je  ne te suivrai pas dans tes délires de prophète de je ne sais quoi ; Je  ne te vois pas en train de faire ça et  laisser tes activités professionnelles de côté.

Mais  la principale raison de mon découragement face à ce pouvoir de guérison  était due à la situation de guerre en Côte  d’Ivoire. Sincèrement, moi, j’avais
préféré  un pouvoir élémental (des  4 éléments) de Moise, pour faire la guerre aux  ennemis de la Côte d’Ivoire souveraine afin de  les détruire physiquement en un clin d’œil  au lieu d’un pouvoir dérisoire de guérison.  J’étais vraiment déçu et à la limite en colère contre Dieu. Et j’ai dit  intérieurement avec un débit de colère ; C’est ça  ton pouvoir  là !  Moi j’ai des problèmes plus
sérieux. On veut m’arracher mon pays et toi tu ne réagis même pas. Qu’est ce  que tu veux que je fasse avec un malheureux pouvoir de guérison au moment où  mon peuple est en train de se faire massacrer par les rebelles et les blancs ?

En  plus de ce premier pouvoir qui est le pouvoir de guérison à distance ou sur  place, j’en ai reçu d’autres sur les deux ans qui  suivront.

Mais  les voies du seigneur sont insondables.

En  janvier 2013, je fus obligé d’utiliser le pouvoir de guérison à distance parce  que l’une de mes anciennes protégées a été attaquée par les sorciers. Je ne  pouvais pas la laisser mourir et de toute façon, elle  m’aurait demandé de l’argent pour aller  voir les guérisseurs ou féticheurs.

Donc,  j’ai décidé d’utiliser mon pouvoir pour la première fois et il a marché comme  par magie.

Le  bonheur de cette jeune fille, de sa maman et de ses sœurs qui ont commencé à  m’appeler toutes ‘’ Papa’’ m’a réconforté dans l’objectif de faire du bien  autour de moi.

Puis  le deuxième cas s’est présenté en  Mars  2013 et le troisième, puis le quatrième cas. Ce qui m’a intrigué dans ces  quatre premiers cas, c’est qu’aucune de ces personnes ne savaient au paravent  que j’avais un tel pouvoir. Pourtant, elles sont rentrées spontanément en  contact avec moi  et elles m’ont dit  chacune : aidez- moi ou soignez- moi s’il vous plaît.

J’en  ai déduit que tout ceci est l’œuvre du seigneur Jésus-Christ qui m’a donné ce  pouvoir et qui envoie vers moi les personnes souffrantes, soit pour sonder mon  cœur, soit pour me punir en cas de refus.

Glorifions  le nom de l’Eternel Dieu

Gloire  à Jésus-Christ.

 

Les Guérisons :

NB :  Pour des questions de confidentialité et de  préservation de l’image personnelle, nous ne publions pas les vraies  identités  des personnes guéries. Nous ne  publions que leurs prénoms ou prénoms d’emprunt ou pseudonymes et leurs récits  sur la manifestation de leur maladie et sur la façon dont elles ont été  guéries.

Je  précise que ces soins de guérison à distance sont totalement gratuits et que  c’est le Seigneur Jésus-Christ qu’il faut remercier pour toute guérison.

 

Merci  de votre compréhension.

 

Liste  des  personnes guéries

                                                      

Mlle  Mauricette,  27 ans, (Guérie à la suite d’un  empoisonnement mystique à la viande humaine pendant son sommeil). Guérie le 23  Janvier 2013.

 

Mlle Germaine,  30 ans, (Guérie à la suite d’un envoûtement illustré par un mal  de tête  de plus de deux ans). Guérie le  11 Mars 2013.

 

Monsieur Armand,   35ans, (Guéri à la suite d’un envoûtement  mystique  illustré par une gonococcie (chaude-pisse) depuis dix ans. Guéri le 22  Mai 2013.

 

 Monsieur Abou,  46 ans, (Guéri  d’un mal semblable à  de la folie  périodique présent en lui depuis plus de 20 ans). Guéri le 08 Juin 2013.

 

Lire les récits des personnes  guéries

Document en format PDF.

 fichier pdf liste et récits 10062013

Document en format Word.

liste et récits 10062013

 

 

Contactez le Prophète  et retrouvez votre santé:

 

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

  • juin 2013
    L Ma Me J V S D
    « mai   août »
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930

alessecaca |
fexofenadineca |
Nonvide28 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Omra2012
| Peleenterresainte2012
| IMAM REZA (p)