Côte d’Ivoire: la destinée de Laurent Gbagbo

 

 

Côte d’Ivoire : La Destinée de Laurent Gbagbo

 

J’ai interrogé le Seigneur Dieu au sujet de la souffrance  du peuple de la Côte d’Ivoire et aussi au sujet de la souffrance de Laurent Gbagbo.

Le seigneur me dit : interroge  Alpha et Omega.

J’ai interrogé Alpha et Omega

Et  Alpha et Omega m’ont dit : interroge la Gématrie de l’Alpha et de l’Omega

J’ai interrogé la Gématrie de l’Alpha et de l’Omega et voici leur réponse :

 

Alpha me dit : la destinée de Laurent Gbagbo est égale au chiffre 228
et  la Destinée de Côte d’Ivoire est égale aussi au chiffre 228.  Ici, c’est la règle de 1.

 

Omega me dit aussi : la destinée de Laurent Gbagbo est égale au chiffre 2052
et  la Destinée de Côte d’Ivoire est égale aussi au chiffre 2052.  Ici, c’est la règle du 9.

 

Les deux ont dit la même chose. Je me suis alors adressé à nouveau au seigneur et je lui ai dit : seigneur, je ne comprends pas cette relation de chiffre identique entre
la destinée de Gbagbo Laurent et la destinée  de Côte d’Ivoire ?

 

Le seigneur m’a dit ceci : la destinée de Laurent Gbagbo et la destinée de Côte d’ivoire est la même. C’est pourquoi, les deux destinées donnent les chiffres identiques. Si Gbagbo Laurent souffre,  la Côte d’Ivoire souffre aussi, et si la Côte d’Ivoire souffre, Gbagbo Laurent souffre aussi. Et si Gbagbo Laurent est libre, la Côte d’Ivoire est libre aussi.

En enfermant Gbagbo Laurent à la CPI, ils ont enfermé de fait la Côte d’Ivoire sans le savoir et sans le vouloir. Mais qu’est ce qui se passe quand on enferme une énergie dans
un endroit clos où elle ne peut sortir et circuler ? Elle va se concentrer puis exploser très violement comme du gaz dans une maison. A cet effet, des énergies concentrées sont sur le point d’ exploser violement sur le territoire ivoirien.

J’ai dit au seigneur : mais, les parents de Laurent Gbagbo, en donnant ce nom à leur fils, savaient-ils ce que cela impliquerait ?

Le seigneur me dit : non. Et il ajoute : je contrôle la pensée des humains, rien ne peut être dit et fait sans mon approbation. L’homme, avant d’ouvrir sa bouche pour prononcer un mot, a d’abord mon autorisation. Et toutes les paroles prononcées par un humain, viennent de moi, car je suis le verbe créateur. Il y a des noms prédestinés et il y a des personnes prédestinées.

Parce qu’en ce moment même, en Afrique et principalement en Côte d’Ivoire, un dieu est descendu de son trône céleste et s’est incarné pour prendre la relève de Laurent Gbagbo pour terminer le combat de votre libération. Ce Dieu incarné a reçu un nouveau baptême et sa feuille de mission. Celui-ci est un vrai Dieu, pas un humain. Personne ne peut lever la main sur
lui et personne ne peut l’affronter, car il tient sur sa langue des braises ardentes et commande une armée céleste de 144 milles légions d’anges. Il est  déjà parmi vous.

 

Fait le Lundi, 16 Septembre 2013

 

Daniel MEHI

Le dernier Prophète

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

  • septembre 2013
    L Ma Me J V S D
    « août   oct »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  

alessecaca |
fexofenadineca |
Nonvide28 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Omra2012
| Peleenterresainte2012
| IMAM REZA (p)