Message Divin pour la Côte d’Ivoire

 

 

Côte d’Ivoire : Dieu a déjà tranché la tête du serpent Français

 

J’ai vu l’ange protecteur du peuple ivoirien, trancher la tête du serpent français, lui fendre le ventre et extraire tout ce qu’il avait avalé.

Une Déesse de la terre, de race africaine, me dit : suis ce serpent pour savoir où il s’en va.

Je me mets à sa poursuite. C’était dans un désert sablonneux et arboré. Il n’y avait aucune herbe sur le sol. Rien que des arbustes. Le serpent avait une couleur  pâle et était de taille moyenne. Il semblait avoir avalé quelque chose et avait un très gros ventre. Il s’enfuyait avec précipitation et se mouvait avec peine dans le sable. Il ne pouvait se dissimuler à cause de la végétation clairsemée. Je le suivais du côté opposé. A un moment, il m’a semblé l’avoir dépassé et m’être mis devant lui. Je pris peur. Non, il est toujours en avance sur moi. Il a grimpé sur une petite colline et s’est enfoui dans le sable au sommet d’une  petite colline. Ayant vu sa cachette, je suis tenté de rebrousser chemin mais je me dis qu’il pourrait ressortir et se cacher ailleurs. Je me suis arrêté à distance pour le surveiller. C’est en ce moment qu’apparu l’ange protecteur de la nation ivoirienne. Il est costaud et de race africaine. Il tenait en main, une épée. Je lui montre aussitôt la petite colline où s’est caché le serpent. L’ange monta sur la colline et assena un violent coup d’épée dans le sable. Le serpent sortit brusquement sa tête et ouvrit grandement ses crocs. L’Ange  trancha sa tête avec un violent coup d’épée et le brandit haut de tout son long avec sa main  gauche et lui fendit le ventre avec sa grosse épée. La chose que le serpent venait d’avaler était un gros gibier et il est encore frais et ensanglanté.

Par ce message, le seigneur vous dit que le combat contre la France est déjà terminé dans sa dimension spirituelle et qu’il a chargé le prophète Daniel MEHI, son serviteur d’accomplir le combat dans sa dimension temporelle.

La France sera vaincue, humiliée et dépouillée de tous les biens pillés à la Côte d’Ivoire.

Reçu, le lundi 22 Juin 2013. Retranscris, le 02 juillet 2013.  A Publier, le 26 Février 2014.

 

Daniel MEHI

Le dernier Prophète

Guide spirituel de la nation ivoirienne

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

alessecaca |
fexofenadineca |
Nonvide28 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Omra2012
| Peleenterresainte2012
| IMAM REZA (p)