Système de guérison de la 5e Dimension

 Témoignage sur le 33ème cas de  Guérison à distance

 

J’ai mis du temps à faire des publications sur les cas de guérisons parce que j’étais confronté à plusieurs cas très difficiles.

Mais ce témoignage que vous allez lire concerne une grande dame originaire d’un pays de l’Afrique de l’ouest. Ce récit se fait avec son autorisation, mais je lui attribue un nom d’emprunt pour protéger sa famille et sa vie privée.

Myriam Wasso, de son nom d’emprunt , âgée aujourd’hui de 63 ans est sociologue et expert en développement. Elle est mariée depuis 1984  à une  autorité de son pays.

Elle est de confession chrétienne évangélique contrairement à son mari qui est musulman. Le couple a quatre filles.

Dans son pays, elle a fondé en collaboration avec la Banque Mondiale, le Programme Education et Scolarisation des jeunes filles en milieu rural. Elle a été Conseiller Technique très influente dans le cabinet Présidentiel de son pays.

Elle est la 33e Patiente guérie par le fabuleux Système de Guérison de la 5e Dimension de Daniel MEHI.

 

Voici son histoire.

Femme dynamique et engagée au service du développement en  l’Afrique, engagée au service de la protection des enfants et des femmes, Myriam Wasso est  aussi créatrice d’un centre d’accueil et de formation des jeunes filles pauvres. Elle a participé à de nombreux colloques sur le développement en Afrique et a participé à plusieurs projets sur les aménagements agricoles en Afrique. Elle a travaillé à INADES Formation à Bouaké en Côte d’Ivoire et a été consultante à l’Organisation des Nations Unies.

Les nombreux succès de Myriam vont l’exposer à des attaques mystiques de tous ordres. Ses ennemis tapis dans l’ombre ne la lâchent pas d’un pouce. Aux funérailles de sa sœur cadette décédée, elle va  recevoir encore une décharge de poison mystique. Une confrérie de marabouts va enfermer l’âme de Myriam Wasso  dans un cimetière. Elle vit physiquement, mais son âme est enfermée dans une tombe dans un cimetière mystique. En 2001, sa vie bascule alors dans la maladie. Elle et son mari vont faire le tour de tous les marabouts du Niger, du Mali et du Sénégal afin de trouver guérison mais rien n’y fit et le mal empire.

En 2006,  après un bref séjour à Paris pour une consultation sans résultat dans un hôpital Parisien, elle se rend  au Brésil,  voir le Médium et Guérisseur  Brésilien  JOAO DE DEUS (Jean de dieu).  JOAO DE DEUS est le puissant Médium qui a guéri l’ex président  du Brésil Lula Da Silva d’un cancer de la gorge. Elle passera  un mois et demi dans son camp de prière « La casa de Dom Ignacio de Loyola » dans l’espoir de trouver guérison. Les choses s’améliorent un peu pour Myriam mais elle rechute après être rentrée dans son pays car elle va être attaquée à nouveau violemment par ses ennemis de l’ombre.

Devant tant d’échec de traitement, elle décide de revenir à Paris en Octobre 2013 pour une nouvelle consultation dans un hôpital parisien.  Son poids a chuté de 65 à  35kilogrammes. Elle ne dort ni la nuit ni le jour depuis au moins 3 ans. Quand sa famille l’emmènent à l’hôpital voir les médecins, ceux-ci leur disent qu’ils vont faire des examens et leur fixent un rendez vous. De rendez- vous en rendez vous, ces examens n’ont jamais lieu. Ces va- et- vient ont duré 7mois sans résultat depuis Octobre 2013. La situation de Myriam est vraiment sans espoir. Le mal dure depuis 13ans et sa maladie ne lui laisse aucun répit.

Plusieurs hommes de Dieu à Paris sont venus prier pour elle mais rien de probant. Un jour, une de ses amies chrétiennes qui vient chaque semaine prier pour elle, lui parle de moi. Son frère ainée prend aussitôt contact avec moi et me laisse un message avec deux numéros de  téléphone sur mon adresse facebook.

J’appelle le premier numéro qui se trouve être sur répondeur. J’appelle encore le deuxième numéro. Quelqu’un décroche. Au bout du fil, une dame avec une voix rendue petite à cause de la souffrance me dit : Prophète Daniel, je t’attendais, sauve-moi. Je lui demande de quoi elle souffre. Elle me répond qu’elle voit une grosse mouche noire voler autour d’elle et qui la pique à longueur de journée. Qu’elle reçoit des piqûres sur sa nuque, dans sa tête et dans tout son corps. Elle ajoute qu’elle a constamment un genre de satellite sur sa tête qui la suit partout et aussi des gros flashes sur son corps qui lui causent des douleurs atroces et des étincelles bleues.

J’avoue que je n’ai rien cerné de tout ce qu’elle m’a raconté tellement ces dires me paraissaient invraisemblables.

Voyez- vous ? Quand je lui ai demandé si quelqu’un d’autre voyait la grosse mouche noire qui tourne autour d’elle et si les personnes autour d’elle voyaient aussi  le satellite sur sa tête  et les étincelles bleues dont elle parle? Elle me répond non.

Mais ayant pris mon contact, elle a commencé à m’appeler à chaque 30 minutes et à envoyer des SMS avec les messages suivants : ‘’ Prophète Daniel au Secours, sauve moi’’. Quand je me réveil le matin, elle a envoyé au moins 10 SMS  et a appelé autant de fois.

Je lui demande enfin de me faire parvenir sa photo, mais étant très gravement malade, elle n’est pas capable de manipuler pendant longtemps son portable ou un ordinateur. Elle essayera à maintes reprises, mais je ne recevais rien. Sa fille étudiante me fera parvenir enfin la photo.

A la question de savoir si  Myriam s’est déjà rendue dans un hôpital, sa fille  me dit oui, qu’elle y va chaque mois,  mais que personne ne s’occupe d’elle et elle revient sans soin et sans faire d’examen. Donc personne ne sait de quoi elle  souffre.

Je demande à cette dame de me faire parvenir une offrande de la guérison. Dès que nous avons raccroché,  moins d’une heure  après, mon assistante principale m’informe avoir reçu un important transfert Money Gram venant de la France. D’habitude, les gens mettent plusieurs jours avant de me faire parvenir leur offrande de guérison mais cette dame l’a fait juste quelques minutes après. Cela m’a  intrigué et m’a interpellé à la fois sur sa souffrance réelle et le désespoir de cette famille.

J’ai demandé à Myriam d’aller à l’hôpital la semaine prochaine et  que j’agirai spirituellement en sa faveur  dès l’instant même afin que le personnel médical s’occupe bien d’elle. Et de ne plus s’angoisser, parce qu’elle va guérir.

C’était le Jeudi 22 Mai 2014. Dans l’après midi, j’ai commencé son traitement spirituel et cela va durer quatre jours. Une semaine après, tout le mal qui était dans son âme a commencé à apparaître dans son corps physique sous l’apparence de  trois tumeurs, dont une très grosse dans son cou et deux autres, plus petites dans sa colonne vertébrale. Le mal ayant apparu, sa famille l’accompagne  une fois  de plus à l’hôpital.

Le médecin qui l’a consultée décide aussitôt de l’hospitaliser. Quelques jours après, la grosse tumeur située dans le cou va été extraite par les médecins. Pour les deux autres petites, situées dans la colonne vertébrale, le médecin a prescrit une chimiothérapie, quelle a commencé quelques jours  après l’opération chirurgicale.

Mais son mal et sa souffrance ne sont pas terminés. Elle m’informera après que les attaques ne se sont pas arrêtées et la cicatrisation des plaies de l’opération causent des soucis aux médecins. La grosse mouche noire et le satellite sur sa tête n’ont pas disparus et qu’elle subi toujours de façon permanente les attaques. Et que les gros flashes lumineux sur son corps continuent.

Elle me fera aussi une révélation terrifiante. Elle me révèle que quand je lui envoie des énergies, les attaques de la mouche et les flashes sur son corps cessent immédiatement et qu’elle s’en dort paisiblement sans prendre de comprimés. Mais dès l’appel du muezzin à 3heures du matin et de l’après midi, les attaques de la mouche noire et le satellite reprennent.

A l’appel du muezzin, la grosse mouche noire apparait, vivote autour d’elle, la pique partout sur son corps et le satellite aussi allume ses feux sa tête. Les flashes lumineux  lui causant de grosses douleurs aussi reprennent. Elle se sent continuellement dans une espèce de filet.

A partir de cette révélation, j’ai fait descendre des esprits de la lumière dans le cimetière mystique où son âme a été enfermée pour briser la tombe et la libérer.

Depuis le lundi 25 Août 2014, J’ai  pris des dispositions spirituelles pratiques pour lui assurer une protection permanente pendant une année de 365jours. Depuis que je veille sur elle, sa vie est devenue plus calme et paisible. Elle est sortie de l’hôpital et sa convalescence est presque terminée. Sa souffrance relève maintenant du passé. Elle se mettra sans doute à la recherche d’un emploi pour retrouver son autonomie financière.

Le groupe de personnes qui s’en est pris à elle est une confrérie mystique issue d’une certaine communauté religieuse, par conséquent, le combat doit être continuel afin de les neutraliser définitivement. Parce qu’il ya des confréries mystiques qui utilisent certains versets des livres saints pour emprisonner dans la souffrance et la maladie l’âme de leur victime.

La souffrance de cette dame révèle  un aspect commun à toutes les maladies mystiques. Les jeteurs de sort maléfiques prennent toujours des dispositions mystiques pour que les gens ne prennent pas votre cas de maladie au sérieux ou ne la détectent pas. Pour que personne ne se soucie vraiment de  votre mal et de votre souffrance. Pour que les gens fassent semblant de vous venir aide et qu’ensuite ils vous laissent tomber pour vous pousser dans le désespoir. Même les médecins, d’ordinaire disposés à secourir les gens, vont tourneront le dos et vous donneront des rendez- vous à n’en point finir.

Ces dispositions mystiques permettent aux jeteurs de sort maléfiques de s’assurer que des guérisseurs ordinaires, sans un réel pouvoir divin, ne viennent  anéantir leurs efforts au premier coup.

 

C’est le lieu de préciser que la pauvreté en Afrique n’est pas une fatalité, c’est le résultat de beaucoup de haine gratuite et de la sorcellerie envers les personnes qui ont parfois le courage d’entreprendre  et de vouloir faire évoluer les choses. Mais si vous êtes victimes de leurs actes, il ne faut jamais tomber dans le désespoir. Il faut tenir par la foi et continuer de prier le Christ pour qu’il vous apporte son amour afin que les esprits de la lumière, comme Daniel MEHI, vienne à votre secours et vous libère de votre fardeau.

 

Avec ce fabuleux système de guérison de la 5e Dimension, nulle n’a besoin de se déplacer en avion ou en voiture pour venir me voir, il suffit de me faire parvenir une photo sur laquelle je peux bien voir le visage et les deux yeux et de me dire le nom et prénoms que l’on porte depuis la naissance.

Parce que, de n’importe quel point de l’espace où vous vous trouvez et de n’importe quel point géographique du globe terrestre où vous habitez, je peux utiliser ce pouvoir de guérison pour vous toucher et vous guérir de toutes attaques mystiques, même me trouvant assis dans un véhicule, dans un avion, à la plage ou en marchant dans les rues.

 

Ces traitements spirituels ont aussi la faculté de vaincre la haine et les animosités, de permettre un retour d’affection et retrouver un amour perdu. Ils permettent aussi d’ouvrir un nouveau chemin pour vous et de vous diriger vers des personnes ou services appropriés ou de vous soulager de votre souffrance.

 

Ce pouvoir de guérison est un dispositif spirituel basé sur l’amour inconditionnel issu du 6e rayon dirigé par le Maître Jésus.

 

La 5e dimension dont ont parlée  les grands maîtres initiés est déjà à votre porte. Et ce système de guérison n’est que le précurseur  à la manifestation d’un vaste étendu d’outils spirituels dont les habitants de la terre pourront bénéficier ; Par exemple : la télépathie, la clairevoyance, la claireaudience, l’empathie, la téléportation, la manifestation etc.

 

Les sciences humaines et les technologies sans fil évoluent sans cesse, les sciences spirituelles le sont encore d’avantage.

 

Soyez les bienvenus chez les Maîtres de la Shambhala mineure.

Entrez avec nous dans la 5e Dimension et recevez votre bénédiction.

 

 

Daniel MEHI

Prophète de la 5e dimension

Danielmehi.unblog.fr

 

Prière me faire parvenir votre message. Je vous repondrai. Votre message ne sera pas publié sur le blog

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

  • septembre 2014
    L Ma Me J V S D
    « juin   nov »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930  

alessecaca |
fexofenadineca |
Nonvide28 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Omra2012
| Peleenterresainte2012
| IMAM REZA (p)