Deuxième Message de Dieu pour le FPI

Reçu le vendredi 2 Janvier 2015, à 7h30mn du matin

 Il me semble que je suis couché dans une pièce à l’étage d’une maison duplex. Je suis avec mon cousin, très proche. Nous sommes tous les deux sur la même couchette. Nous avons couvert nos têtes avec la même couverture.

Dans cette pièce où nous sommes couchés, il y a un bureau. Ce bureau est celui de Pascal AFFI N’guessan. Il est assis dans le fauteuil de président.

Un homme entre dans ce bureau. Cet homme est le Président Laurent Gbagbo. AFFI lui cède aussitôt son fauteuil et prend place sur l’un des sièges visiteurs. Le Président Laurent Gbagbo s’assoit dans le fauteuil de Président.

En même temps, les deux hommes engagent une vive discussion. Leur voix monte. AFFI dit à Gbagbo : Tu n’aurais pas dû faire comme ça, tu aurais dû m’informer d’abord. Ils se disent des choses très dures. Nous avons soulevé légèrement la couverture et levé nos têtes pour bien entendre et voir. AFFI demande à Gbagbo de ne pas trop lever la voix parce que les enfants sont couchés à côté et qu’ils pourraient entendre les propos. Cela ressemblait à une dispute de couple.

Soudain, AFFI N’Guessan se lève et sort du bureau. Il descend dans la cour. Il y a une grande foule dans cette cour. AFFI passe tranquillement dans la cour sans dire mot. Il appelle son chauffeur. Celui-ci se dirige vers sa voiture de commandement mais AFFI l’interpelle en disant ; laisse cette voiture, c’est la voiture du FPI. Appelle un taxi, on va rentrer.  Fin.

 

Explications :

Ce message divin est la suite de celui du 3 Décembre 2014 que je vous ai déjà livré. Ces deux messages parlent de la même chose sauf que le premier était ésotérique.

Avec l’environnement politique actuel, on voit qu’il est impossible que le FPI s’en sorte, mais Dieu, lui affirme  le contraire dans ses messages. Il dit qu’AFFI N’guessan va débarrasser le plancher.

Le FPI n’est pas un simple parti politique. Ce parti est la conscience du peuple Ivoirien. C’est-à-dire que la philosophie et la pensée politique de ce parti est le reflet du désir de la grande majorité des ivoiriens. C’est ce qui ressort de mes analyses spirituelles.

Je vous explique.

Selon la loi divine de la création ou selon l’arbre de vie de la Kabbale, tout ce qui apparaît dans la 4e période est la conscience. Et ce qui apparaît à la 4e période réapparaîtra à la 7e période sous une autre forme pour les fondements.

Ces phrases sont des paroles mystérieuses pour vous mais je vais vous éclairer.

La Côte d’Ivoire actuelle est née en 1960, comme vous le savez tous. Si vous comptez 21 ans, vous vous trouverez en 1981.  21 ans, font 3 périodes de 7ans. Dans l’univers cosmique, les choses recommencent après 7périodes, parce que 7 est le cycle solaire. Donc, l’homme ivoirien actuel ou sa vraie nature s’est matérialisée en 1981.  Mais après la matérialisation, la conscience doit apparaître. Et la 4e période de 7ans, est celle de la conscience. Cette 4e période de 7ans a commencé en 1982, précisément en Février, Mars et Avril. Or la loi de JEHOVAH dit que ce qui apparaît à la 4e période réapparaîtra à la 7e période pour les fondements.

Justement, la 7e période de 7 ans de la Cote d’Ivoire de 1960 commence le 7 Août 2002, c’est-à-dire juste après ses 42ans. Donc, à partir d’Août 2002, la conscience ivoirienne va commencer ses fondations. Et quel est le parti qui était en première ligne en 2002 ? C’est le parti politique qui a été crée en Avril 1982. Les lois de JEHOVAH sont immuables.

Je continue….

Ce parti politique est chargé de fonder la conscience du peuple ivoirien, mais la conscience humaine ne se fonde pas dans la joie et l’allégresse. Il faut des anti-consciences, des ombres de la nuit pour ouvrir les yeux des abrutis. Et la France va attaquer cette conscience ivoirienne dans le but de la détruire, mais ironie du sort, elle est en train d’aider à fonder dans la douleur, l’homme ivoirien. Depuis Août 2009, l’œuvre de fondement de cette conscience ivoirienne a été accomplie.

Je vous donne ces brèves explications pour dire que ce que la France et Ouattara essaient de faire depuis 2011 est peine perdue, parce que la conscience ivoirienne qu’ils essaient de bâillonner avec les fusils et les emprisonnements abusifs sont des coups d’épée dans l’eau. Il est trop tard. Leur défaite, c’était depuis le 19 Septembre 2002. Si le coup d’état de 2002 avait réussi, la conscience ivoirienne n’aurait pu être fondée. Et 7 années sont passées. Les fondements sont faits.

Revenons aux messages divins de ces derniers temps.

Le dernier paragraphe dit : « Soudain, AFFI N’Guessan se lève et sort du bureau. Il descend dans la cour. Il y a une grande foule dans cette cour. AFFI passe tranquillement dans la cour sans dire mot. Il appelle son chauffeur. Celui-ci se dirige vers la voiture de commandement mais AFFI l’interpelle en disant ; laisse cette voiture, c’est la voiture du FPI. Appelle un taxi, on va rentrer.  Fin »

Quand vous regardez le zèle actuel de AFFI Nguessan et du Régime de Ouattara, est ce que vous voyez AFFI N guessan en train de partir tranquillement de lui-même ?

C’est là qu’il faut voir la main Dieu dans son départ quasi volontaire. Ceux qui protègent AFFI Ne seront plus là et il sera obligé d’abandonner. Il y a un intervalle de 30 jours entre les deux messages divins concernant le FPI et AFFI. Quand des messages divins interviennent ainsi, il faut compter l’intervalle 4fois pour que  les choses qu’ils annoncent se concrétisent.  Ce qui nous amène vers fin février et le mois de Mars 2015.

Pour cette année 2015, je vois une transition militaire qui va durer 17mois. Cette transition commencera probablement à partir d’Avril et Mai 2015. Les mois de Février, Mars et Avril promettent, parce que l’esprit ivoirien va réapparaître au soleil après ces 4 années de traversée de l’ombre de la nuit dans cette  vallée de la mort qu’est devenue la Côte d’Ivoire.

C’est ce qui a accompli ses fondements qui réapparaît après la traversée de la nuit. Tout ce qui a été mis en place comme institution, durant ces quatre dernières années de terreur va disparaître pour laisser la place aux choses éprouvées. Ouattara, son régime et son armée vont disparaître. Ce processus de la fin a commencé depuis le 11 Août 2014 et il va atteindre son terme en Février, Mars et Avril 2015.

 

Daniel MEHI

Prophète de la 5e dimension

 

prière me laisser votre message, Je vous repondrai,

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

  • janvier 2015
    L Ma Me J V S D
    « déc   mar »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  

alessecaca |
fexofenadineca |
Nonvide28 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Omra2012
| Peleenterresainte2012
| IMAM REZA (p)