Donald TRUMP, Hilary Clinton et les USA 2016

Donald TRUMP, Hilary Clinton et les USA 2016

 

donald-trump

Donald TRUMP

Né le 14 Juin 1946

J’ai regardé et j’ai vu en lui une grande force d’action, beaucoup d’humilité et beaucoup de courage. Mais, il est comme quelqu’un qui possède une grande puissance intérieure et qui est totalement aveugle.

Son aveuglement spirituel  va créer beaucoup de tensions et de violences autour de lui, aux USA et dans le monde entier. Il va tenter de bâtir un nouveau pays et un nouveau monde politique par sa propre force humaine, mais il n’a pas les énergies nécessaires pour bâtir solidement, parce qu’il lui manque la sagesse de Dieu.

Il est d’une violence redoutable et sera presqu’invincible parce qu’il a un mental d’acier et ne recule devant rien. Il aura des soucis judiciaires et fera face à beaucoup de procès. Mais  Personne ne peut le manipuler et le dompter.

Il va engendrer beaucoup de désordre dans le monde plus que les présidents Georges W. BUSH et Nicolas SARKOZY.

Il a une vision totalement obscure et erronée du monde et des hommes, parce que son cerveau est rempli d’obscurité issue de la basse matière. Ses pensées et idées sont mortuaires.

Il drainera derrière lui beaucoup de monde qui croit en lui, mais il aura beaucoup de faux amis qui l’accompagneront dans ses rêveries.

Il a beaucoup d’idées et projets en tête, mais il s’y prend en désordre. Son désordre intérieur fait que ses propres idées et projets vont se retourner contre lui, parce que ces idées seront mal utilisées. Les failles de ses idées désastreuses vont apparaître dans les circonstances créées. Il causera beaucoup d’ennuis et des difficultés à son entourage. C’est un fieffé menteur qui reconnait facilement ses tords.

On peut le décrire comme une machine de guerre DesTroyer et lui donner les initiales de D.T – Donald TRUMP.

Contrairement au Président Barack OBAMA, qui  avait une vraie force spirituelle en lui, Donald TRUMP est une force matérielle. Mais c’est lui le nouveau Président des USA.

C’est avec lui que les USA vont rentrer dans une période crépusculaire, à l’image de François HOLLANDE, de Nicolas SARKOZY et de la France.

Nicolas SARKOZY et François HOLLANDE ont des principes intérieurs issus de la basse matière. Ils n’ont en eux, aucune spiritualité et aucune lumière de Dieu. Voilà pourquoi, la violence et le chaos terrestres vont accompagner leur règne. Regardez maintenant  ce qu’ils ont engendré pour la France et pour leur peuple.

Si les USA n’ont pas encore plongé dans le chaos total, c’est à cause de la force spirituelle intérieure de Barack OBAMA, parce qu’il a bénéficié d’une protection Divine, pour lui éviter une humiliation et une défaite face au chaos généralisé dans le monde et dans son pays.

Pour les prochaines élections présidentielles de 2016 aux USA, Donald TRUMP sera le vainqueur et, sans doute encore, pour une autre.

Dieu en a décidé ainsi. C’est ce que j’ai vu.

 

images

Hilary Rodam Clinton

Née le 26 Octobre 1947

 

J’ai regardé et j’ai vu qu’elle est très superficielle et légère. Elle brille en surface et  sa force extérieure n’est qu’apparente. Elle ne peut pas gagner face à Donald TRUMP, parce que sa force spirituelle et intérieure est inopérante dans la matière.

Elle a un cerveau obstrué et elle est très manipulable comme une poupée. Il n’y a rien de consistant dans ses idées et sa force. Elle est remplie d’orgueil et elle est souvent confrontée à des crises de conscience. Elle a de fois envie de bien faire les choses, mais les facultés pour le faire lui font défauts.

Il y a une dynamique de méchanceté dans son cœur et autour d’elle. Elle vit beaucoup de drames intérieurs, et elle devra craindre autour d’elle, des situations pires telles que les hospitalisations récurrentes, décès, séparations, ruines et empoisonnements. Elle est très fragile mentalement et compense cela par la colère et la méchanceté. Elle est entourée de gens méchants et voraces.  Elle n’a pas l’étoffe de présidente d’un pays.

Pour une élection ouverte et transparente, elle ne pourra jamais gagner. Mais s’il y a tricherie et fraude pour qu’elle l’emporte sur Donald TRUMP, il va avoir une guerre civile dévastatrice, parce que ce n’est pas elle qui doit diriger. Elle est faite pour accompagner les chefs et hautes personnalités et non pour diriger.

C’est sa destinée et c’est ce que j’ai vu.

Au sujet de la Côte d’Ivoire et de la France

220px-François_Hollande_(Journées_de_Nantes_2012)[1]

l-ancien-president-nicolas-sarkozy-fait-un-discours-a-paris-le-7-janvier-2015_5334573

En Août 2016, la Côte d’Ivoire est entrée maintenant et définitivement dans un nouvel espace politique, pour sa renaissance proche. Il faut regarder l’horizon à partir du 27, 28 et 29 Août pour déceler les signaux des graves évènements à venir pour les mois de Septembre et Octobre 2016. Dieu parlera à sa façon à Dramane Ouattara et à son régime. La Côte d’Ivoire sera située et avertie.

En Août, la France va continuer de pleurer ses morts et la peur va s’accentuer au sein de la population. L’ennemi invisible va frapper encore durement. Les fondements de la république Française vont ressentir profondément le choc et risque de s’ébranler à cause de la dureté du coup porté. Un grand désordre et une cacophonie politique vont prendre place dans le pays.

Daniel MEHI

3e Avatar

Danielmehi.unblog.fr

www.facebook.com/daniel.mehi

e mail: danielmehi2012@gmail.com

Prière me laisser votre message directement ici :

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

  • août 2016
    L Ma Me J V S D
    « juil   nov »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  

alessecaca |
fexofenadineca |
Nonvide28 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Omra2012
| Peleenterresainte2012
| IMAM REZA (p)