Côte d’Ivoire: Engagez maintenant l’épreuve physique finale

Nous sommes au commencement d’une nouvelle période en Côte d’Ivoire et je suis emmené à vous faire part de toutes les choses que j’ai faites pour vous.

Depuis le mois de Février 2015, je suis entré en lutte avec les forces de l’ombre pour détruire vos peurs et les angoisses dans vos cœurs. Ces opérations de destruction de la peur ont duré jusqu’au 7 Août 2015.

Le Lundi 10 Octobre 2016, à partir du monde de la 5e Dimension et du monde de l’Ether, j’ai brisé la dernière couche de la peur dans vos cœurs et j’ai programmé une série d’évènements socio politiques dans votre pays. Tout ce qui s’est passé dans ce mois d’octobre, a été programmé par moi.

Ce n’est pas à moi, serviteur du Dieu très haut et des énergies de la lumière de faire descendre des anges du ciel pour combattre physiquement a votre place, mais par contre, j’ai le pouvoir de vous transformer en des guerriers sans peur. Et c’est ce que j’ai réalisé pour vous, vous rendre intrépide et sans peur pour vaincre vos ennemis. Les évènements de ces 21 derniers jours, du 10 au 30 Octobre, sont de mon fait, en votre faveur. Et je peux encore faire plus pour vous.

Quand j’ai relâché prise, après les 21jours passés, votre meeting a été attaqué violemment à l’arme blanche, ce Samedi 5 Novembre 2016 à Yopougon, par votre ennemi.

A propos de mes activités spirituelles, beaucoup parmi vous ont ressenti certains effets, dus à la transmission d’énergies de  lumière à la population ivoirienne. Depuis le Lundi 10 Octobre, certains d’entre vous ont expérimenté, très tôt le matin, des maux de ventre accompagnés de diarrhées subites avec bourdonnement pendant la selle, des crampes dans le corps et dans les membres, des vertiges, des insomnies, des torticolis, des démangeaisons sur le corps, des rêves et des cauchemars, des pipis abondants et réguliers, de la fièvre et des courbatures, etc…., ces effets passagers ressentis sont le signe de la destruction de la peur dans vos cœurs et de l’ouverture de votre conscience.

Dieu veut voir en vous des guerriers sans peur qui manifestent de la joie, même pendant les combats face à vos ennemis. Des guerriers remplis de joie, et qui foncent sur l’ennemi. Des gens qui ne reculent pas et qui sont prêts à affronter l’ennemi. Des gens qui crient vengeance et qui sont prêts à en découdre avec le mensonge, le contrôle et le confinement des consciences et de la pensée.

Depuis l’année 2011, la peur était votre principale ennemie et ceux d’en face ont méprisé dieu en pensant que rien ne viendrait vous apporter le courage et la force pour vous relever. Avant de vous faire la guerre, l’ennemi, par des rituels sataniques des francs-maçons et des prêtres de Satan (marabouts) vous avait envoûté abondamment avec des sacrifices humains afin d’emmagasiner beaucoup de peurs dans vos cœurs et d’embrouiller votre esprit par l’angoisse. Parce qu’ils ont peur de votre courage et ils veulent vous voir trembler comme des feuilles face aux vents de leur terreur.

La Sorcellerie et les envoûtements n’ont pas uniquement pour but de tuer, mais d’abord de contrôler l’éveil des consciences et de confiner les pensées pour piller les ressources financières des peuples et de les appauvrir. La peur et l’angoisse sont les signes manifestes du contrôle et de ce confinement mental. La terreur est l’outil de la sorcellerie et de l’obscurantisme.

Le mois d’octobre 2016 a été capital pour votre marche vers la victoire, parce que j’ai frappé le serpent qui vous faisait tant peur et tout le monde a vu que ce serpent Dramane Ouattara ne fait plus peur. Je lui ai ôté ses capacités de vous faire peur, pour une durée de 21 Jours. Cette période prenait fin le Dimanche 30 Octobre. Mais je vais encore le frapper ce lundi 7 Novembre pour lui ôter  toute capacité de réactions violentes massives envers vous. L’objectif est de vous permettre de prendre le dessus. La force de l’ennemi est la violence massive. Je le lui ôte, ici et maintenant, et il sera livré à vous, encore pour 21 jours, afin que vous lui portiez le dernier coup fatal.

Maintenant que vous êtes debout sur vos pieds, continuez le combat sans rechigner à la tâche, car Je suis un être supérieur en mission de libération parmi vous. La situation va se renverser complètement en votre faveur, au cours des prochains 21jours.

Et je suis là depuis le 11 Janvier 2011, pour vous libérer, même si j’ai assisté impuissant, à l’arrestation et à la déportation de votre chef Laurent Gbagbo, parce que le Seigneur Dieu m’avait fait parvenir un message me demandant d’attendre l’année 2013 pour commencer mes activités de libération.

Mes tâches consistent à neutraliser toutes formes de complots et de mensonges débités sur les comptes de votre pays, du Président Laurent Gbagbo, et des autres dirigeants, afin que tous les complots se retournent contre leurs auteurs, pour édifier l’Afrique toute entière.

Ma première action fut posée le 31 Mai 2013, en faveur de Gbagbo Laurent pour neutraliser le complot contre lui. Je suppose qu’il a dû vivre des nuits agitées durant son sommeil à cause des énergies que je lui ai transmises pour briser ses chaînes. Le 20 Juin 2013, soit 21jours plus tard, les juges de la CPI, rendaient un jugement pour dire qu’il n y avait pas assez de preuves contre lui. Le complot contre Gbagbo Laurent venait de se briser pour toujours. Ceci  était mon premier fait d’arme spirituelle.

Pour son épouse Simone, nous avons bloqué son transfert à la CPI, le même jour du 31 Mai 2013 et je suppose aussi qu’elle a eu une nuit agitée pendant son sommeil durant les nuits qui ont suivi.

Depuis le Lundi 10 Octobre 2016, j’ai  bloqué les deux procès. Celui de la CPI et celui devant la  cour d’assise d’Abidjan.  Vous relèverez qu’après les 21jours passés, c’est-à-dire à partir du Lundi 31 Octobre, les deux procès seront noyés pour de bons. Les deux procès vont s’arrêter et les complots relatifs à ces procès vont maintenant se retourner contre leurs initiateurs et contre les vrais coupables.

Dès qu’un complot contre la vie d’un être humain est neutralisé spirituellement, l’affaire se retourne contre ceux qui l’ont initié. C’est le cas actuellement à la CPI, et en Côte d’Ivoire. La honte découlant d’un grand forfait découvert, ayant entrainé la mort des milliers de personnes est insupportable par toutes les consciences humaines.

Tout complot a l’aspect d’un gros serpent python constricteur. Il entoure sa proie, comprime ses organes, broie ses os et l’avale d’un trait. Si dieu n’intervient pas, nul ne peut s’en échapper. C’était le combat d’un grand serpent constricteur contre un homme et son peuple. C’était le sort que réservaient la France et l’occident au Président Laurent Gbagbo et à la Côte d’Ivoire.

Vous avez affaire à des serpents géants. Le serpent ne partage pas sa nourriture, même avec ses propres progénitures. Un lion affamé est mille fois mieux qu’un serpent. Le lion et les autres prédateurs tuent leur proie et partagent le gibier avec leurs progénitures et avec les autres membres du groupe. Chacun se sert selon sa force et ils abandonnent la carcasse aux charognards. Mais le serpent, avale tout d’un trait sans penser aux autres. La France, Alassane Dramane Ouattara et le RDR sont des serpents géants.

Vous avez remarqué aussi que ce mois d’octobre a été le mois où les premiers pays africains ont annoncé leur retrait de la CPI. Je vais continuer de vider spirituellement la CPI de sa substance afin qu’il n y reste plus grand monde africain. Il me suffit simplement de transmettre les énergies du Soleil à Gbagbo Laurent pour que la CPI se vide de ses membres Africains. J’ai ce pouvoir.

Il me suffit aussi de transmettre les énergies du Soleil à Gbagbo Laurent pour que le peuple Ivoirien se mette en transe et qu’il vomisse Ouattara et la France. Gbagbo Laurent me sert de transmetteur d’énergie à l ‘’Afrique et aux ivoiriens. Gbagbo Laurent est l’esprit et la Côte d’Ivoire est la Matière. C’est une relation de corps matière esprit.

J’ai le pouvoir d’agir et de diriger durant 21jours,  la conscience, le mental et l’action physique de tout être humain et de tout un peuple, pour le conduire vers son destin.

J’ai le pouvoir de faire descendre les énergies de la lumière sur n’importe quel pays au monde. Cette descente d’énergies peut se manifester sous forme de  graves troubles socio politiques, d’insécurité à grande échelle et d’humiliations de ses dirigeants, de leur isolement et de leur impopularité irrémédiable. Je peux aussi ôter à tout dirigeant ou responsable, toute crédibilité et estime de ses concitoyens ou de ses administrés.

Nous avons réglé l’aspect spirituel de la libération de la Côte d’Ivoire. C’est à vous, peuple de Côte d’Ivoire, de régler maintenant l’aspect physique de votre libération en engageant sans tarder l’épreuve de force finale contre la France et Dramane Ouattara. Epreuves physiques ne voulant pas dire violence massive gratuite et meurtrière. J’ai le pouvoir de neutraliser toute forme de violence physique massive pouvant entrainer mort d’homme.

Dans la joie des cœurs, vous avez réagi, malgré vos meurtrissures, et cela à 6 reprises (Les 20, 22, 26,28, 30 et le 5 Novembre), depuis que je vous ai transmis les énergies de la lumière, le 10 Octobre. A la prochaine étape, vous devez engager frontalement, l’épreuve physique pour anéantir l’ennemi français et suppôts africains, car vous avez déjà la victoire.

Le projet de nouvelle constitution ivoirienne est un gros complot contre la survie du peuple autochtone de la Côte d’Ivoire. Ce projet va anéantir la vie de ceux qui l’ont initié et de tous ceux qui en fait la promotion. J’ai détruit la vie spirituelle de ce projet de nouvelle constitution et le referendum du 30 Octobre, sera de nul effet, parce que l’acte ne porte plus en lui, aucune vie terrestre. Néanmoins, cette forme de vie retournera dans son monde avec la vie et l’avenir de ceux qui l’ont porté.

A partir de ce lundi 7 Novembre 2016, je vais encore programmer une deuxième série d’évènements dans votre pays. Vous serez chargés à nouveau d’énergies lumineuses qui vont conduiront à poser des actes concrets pour la libération complète de votre pays. Ces énergies ont principalement pour but de maintenir votre joie et votre courage et d’empêcher toute réaction ordonnée et massive, violente et motivée de l’ennemi. Chaque fois qu’il essayera de réagir, ses propres réactions vont le couler lui-même. J’installerai un blocage mental dans son cerveau et tout lui retombera dessus, quoi qu’il fasse pour se tirer d affaires.

C’est votre joie et votre courage qui vous permettront de venir à bout de vos ennemis, car ils ont peur et ils tremblent devant un cœur rempli de joie et de courage. L’ennemi reprend de la force quant il vous voit attristés et apeurés.

Vous allez encore lui infliger d’autres défaites et humiliations. Il n’aura aucun moyen de réaction physique pouvant vous perturber. Dès cet instant, Je lui enlève tout moyen de réaction massive et violente, afin que vous preniez le dessus sur ses forces. Votre victoire vous sera acquise sans violence meurtrière. L’ennemi a les deux genoux à terre et je vais enfin, lui porter l’estocade au cours des prochains 21jours, pour que vous repreniez votre pays.

Je suis à vos côtés, je suis dieu du Soleil et de la Lumière.

Daniel MEHI

3e Avatar

Prière me laisser votre message ici :

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

alessecaca |
fexofenadineca |
Nonvide28 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Omra2012
| Peleenterresainte2012
| IMAM REZA (p)